Partager sur →
Cité de la musique Valence Romans Agglo
- A +

les Fanzines de la Cordo 



Fin 2020 la Cordo est en pleine fabrication de sa programmation janv-mars 2021. Pourtant rien n'est tout à fait normal : la crise sanitaire fait encore des siennes et ne semble pas vouloir finir. Les incertitudes demeurent, le futur est impossible à prévoir et quand il s'agit de préparer une programmation il est toujours plus simple de pouvoir prévoir !


Nos habitudes de travail sont complétement remises en question, tout est discuter : les horaires, les dates, l'ouverture d'un bar, les circulations, le placement du public et quand nous finissons par trancher c'est toujours en sachant que ça risque de ne pas tenir. On se demande comment vous parler, à vous public, clairement, comment vous donner des informations fiables, comment vous raconter ce que nous faisons et garder le lien avec vous alors que nous ne pouvons plus nous rencontrer.


C'est ainsi que née l'idée de sortir un tout nouvel objet à la Cordo ! À moment exceptionnel, solution exceptionnelle. Durant trois mois vous ne trouverez donc pas nos habituelles brochures de trimestre avec notre programmation dans les commerces mais le journal de la Cordo. À mi-chemin entre un fanzine et un programme, il sortira tous les mois de janvier à mars.


Ce journal est l'occasion de prendre le temps de parler plus longuement des artistes, des actions moins visibles de la Cordo, de nos bénévoles, de nos studios, des groupes que nous accompagnons, des résidences bref vous parler de nous !


Dans le numéro de janvier vous trouverez ainsi un interview de l'auteur Alain Damasio, un reportage dans les ateliers Rap et MAO, des anecdotes de nos bénévoles et des jeux made in Cordo.


Le numéro de janvier est à lire en intégralité ici


Le numéro de février par



Retrouvez-nous sur