Partager sur →
Cité de la musique Valence Romans Agglo
- A +

BrochurE JANV A FÉV 2018 

CORDO-UNE-bis

NOTRE BROCHURE DE 2ÈME PARTIE DE SAISON-JANV À FÉV 2018

EST DISPONIBLE À L'ACCUEIL DE LA CITÉ DE LA MUSIQUE ET DANS TOUS LES POINTS INFOS HABITUELS.


CONSULTEZ NOS CONCERTS ET ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE.


NOUVEAU CETTE SAISON !

Un tarif CARTE CORDO sur la plupart de nos spectacles /

Pour connaître tous les avantages de la Carte, cliquez ICI.



ET POUR DIALOGUER AVEC NOUS, NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK!!


A TRÈS BIENTÔT À LA CITÉ….


PRÉSENTATION



Labellisée Scène de Musiques Actuelles (SMAC) en mai 2014 par le Ministère de la Culture, La Cordonnerie propose une saison musicale avec une soixantaine de concerts de tous styles et d’évènements, un soutien à la création (résidences d’artistes, coproduction), un accompagnement des pratiques amateurs, la mise en place d’actions culturelles, un accès à la formation et à la ressource.


La Cordonnerie c’est une équipe de dix salariés, des techniciens intermittents, des bénévoles, des adhérents, de nombreux partenaires, environ 10000 spectateurs et près de 80 formations accueillies par saison, des projets et des idées à foisons.


Sa cohabitation au sein de la Cité de la Musique de Romans avec le Conservatoire et le pôle ressources permet le dialogue entre les musiques et leur rapprochement avec les arts numériques, le mélange des publics et des usagers, et ouvre sur la réalisation de projets transversaux divers, variés et novateurs.

La Cordonnerie gère au sein de la Cité de la musique les deux salles de concerts de la Cité (la Salle de Musiques Amplifiées et l’Auditorium), les studios de répétitions et la cabine d’enregistrement.


La SMAC est porteuse d’un projet artistique et culturel qui implique de nombreux PARTENAIRES (Financeurs, sociétés civiles, réseaux, structures, medias...)


article-cordo-Guide-Utopia[pdf] 504.77 Ko
Retrouvez-nous sur