Partager sur →
Cité de la musique Valence Romans Agglo
- A +

News de la Cordo

La Cordonnerie Publié le Vendredi 20 Mars 2020

Une nouvelle année à la Cordo

 

 

Tout l'équipe de la Cordo vous souhaite une belle année 2021 ! Nous espérons, pour cette nouvelle année, un retour à la normal : du live, de la musique, de la vie dans nos salles, nos studios et de pouvoir vous retrouver. Nous vous avons ainsi préparer une belle programmation pour les trois prochains mois : concerts, workshops, rencontres, on y croit !

 

En ce début janvier beaucoup d'interrogations demeurent, nous ne voyons pas encore la fin du tunnel mais nous vous tiendrons au courant de tous les changements de programmation, d'horaire, d'ouverture ou de conditions d'accueil. La Cordo n'accueille pour l'instant pas de public et attend les nouvelles annonces gouvernementales. Les studios quant à eux, resteront fermés jusqu'au 20 janvier.

Nous continuons les projets avec les enfants, adolescent·e·s, MJC, centres de loisirs, centres sociaux et autres partenaires avec qui nous travaillons toute l'année. 

 

Et parce que nous avons encore envie d'inventer, de créer du lien, la Cordo sort son fanzine !

Nous le savons, nos rendez-vous vont encore être perturbés les prochains mois alors nous avons décidé de nous saisir de cette période pour vous parler davantage des artistes, de nos actions moins visibles, de nos bénévoles. Le premier numéro de janvier est déjà dans tous vos commerces du territoire ! Une version web existe également ici : vous y retrouverez des interviews, des retours en images sur les ateliers, des créations d'artistes locaux, des jeux !

 

Deux numéros suivront pour les mois de février et mars. Trois numéros uniques car ce moment autorise l'éphémère, le risque, les essais et tentatives. Alors on se jette à l'eau et on espère que ça vous plaira !

Retour
Retrouvez-nous sur