Partager sur →
Cité de la musique Valence Romans Agglo
- A +

News Cordonnerie

La Cordonnerie Publié le Vendredi 20 Mars 2020

Communiqué de la Cordonnerie du 14 mai 2020

 

Aujourd’hui, après que les semaines de confinement se soient écoulées et que les annonces se soient succédées, nous avions envie de revenir vous donner des nouvelles de la Cordonnerie et de son équipe. 

 

Comme vous le savez déjà, les concerts et évènements que nous avions prévus d’avril à juin n’auront pas lieu. Les studios de répétitions ne pourront pas non plus rouvrir avant la fin de l’été. 

 

Depuis la mi-mars, nous ne pouvons plus faire ce qui nous anime au quotidien et qui constitue le coeur de notre action : nous rassembler autour d’artistes talentueux et inventifs, vivre ensemble des moments de découvertes, de partage et vibrer en musique. 

 

Depuis deux mois, nous continuons à faire équipe à coup de réunions skype réconfortantes et d’actions nouvelles menées avec vous (même si à distance). Nous réfléchissons à notre métier, au sens de nos missions, à l’interêt collectif de nos actions, et inventons de nouveaux formats pour pouvoir vous retrouver au plus vite. 

 

 

On est donc très heureux de vous annoncer les deux prochains workshop de mai qui se feront à distance   : 

 

Le mercredi 27 mai à 18h un workshop Ableton avec Baptiste Pierre | Plus d'infos par ICI

Le jeudi 28 mai à 18h un workshop écriture de texte avec Vincha | Plus d'infos par ICI

 

Nous rêvons aussi, on vous l’avoue, à une grande fête de retrouvailles ! Et l’on garde la certitude que nous nous retrouverons dans des circonstances plus légères et enthousiasmantes. Que nous pourrons de nouveau danser ou chanter (plus ou moins bien reconnaissons-le) au coeur d’un concert enflammé comme on les aime. Que nous accueillerons de nouveaux des musiciens en résidences, que les groupes reviendrons répéter dans nos studios. Que nous retournerons dans les écoles, les médiathèques, les crèches, les EPHAD, les hôpitaux et les prisons accompagnées d’artistes et de sonos. Que nous investirons de nouveaux lieux auxquels nous n’avons pas encore pensé pour y faire vivre la musique comme nous aimons tellement le faire. Et que tout ça, nous le vivrons avec vous !

 

Et comme le temps est à l’invention de nouvelles formes pour se rencontrer, si vous avez des envies folles de musique, des idées fabuleuses, saugrenues, étranges et irréalisables pour le futur, partagez-les avec nous ! 

 

A très bientôt, 

 

L’équipe de la Cordo

Retour
Retrouvez-nous sur